Wazaaaaaaaaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wazaaaaaaaaaa


 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 y manque pas quelqu'un??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 18/01/2008

y manque pas quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Y manque pas quelqu'un?   y manque pas quelqu'un?? Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:36

quoi? quoi? vous pensiez que je m'inscrirais pas! eheh! dommage! c'est fait! y manque pas quelqu'un?? 114201

ah oui, j'ai oublié de me présenter, ballot dans une partie "présentation des membres". Alors je fais comme si personne me connaissait:
charmante jeune fille, drôle, intelligente, dynamique, toujours souriante, je m'appelle Aurore, et je porte bien mon prénom. En effet, fraiche et motivée dès le levé du soleil, j'aime partager de bons moments en famille et avec mes amis.
Ma curiosité et mon capital culturel et social sont en perpétuel épanouissement lorsque je m'investis dans l'une de mes passions que sont la découverte de la nature et la musique. Bref, je suis une jeune fille très sage, très saine, pleine de bonne foi et agréable à vivre.

y manque pas quelqu'un?? 114201

bon d'accord, c'est pas tout à fait vrai tout ça: j'ai un caractère de cochon, je suis têtue comme une mule, trop speed parfois donc fatigante. Ce que j'aime par dessus tout: la bière et les clopes, les concours de rots (d'ailleurs je gagna souvent), ne pas retenir un pet et les débats sans fin. Ce que je déteste pas dessus tout: Sarko, les connards qui piquent ma caisse pour la cramer, les profs relou, TF1, les émissions d'Arthur, les catho coincés du cul,... et je vais en rester là car la liste serait très très longue.
en bref, jeune fille: c'est vrai, sage: euh, pas tout à fait, très saine: plus trop, de bonne foi: pas du tout!!
agréable à vivre: à vous de juger y manque pas quelqu'un?? 114201 y manque pas quelqu'un?? 114201
pis après tout, z'êtes pes mes potes pour rien
y manque pas quelqu'un?? 698703
Revenir en haut Aller en bas
Braki18
Admin
Braki18


Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : error 404 not found
Date d'inscription : 26/12/2007

y manque pas quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: y manque pas quelqu'un??   y manque pas quelqu'un?? Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:25

mdrrrrrr, mais permet moi de te dire qu'il y en deux qui sont imbattables en concours de rots: pakos et le vieux ben!!!
alors entraine toi dur!!
Revenir en haut Aller en bas
HiTiH

HiTiH


Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : Aydat
Date d'inscription : 03/01/2008

y manque pas quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: y manque pas quelqu'un??   y manque pas quelqu'un?? Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:37

loooooooool

Salut miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y manque pas quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: y manque pas quelqu'un??   y manque pas quelqu'un?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y manque pas quelqu'un??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wazaaaaaaaaaa :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser