Wazaaaaaaaaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wazaaaaaaaaaa


 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vidéos dailymotion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lnoish

Lnoish


Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Saint denis en val
Date d'inscription : 26/12/2007

vidéos dailymotion Empty
MessageSujet: vidéos dailymotion   vidéos dailymotion Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:45

bon voila je voulais faire partager ces vidéos
spéciale dédi a la maud vidéos dailymotion 289391 sans vouloir être méchant, si tu n'exister pas, faudrait t'inventer ;-)
https://www.dailymotion.com/relevance/search/remballage/video/xk1kj_joe-la-mouk-ta-gule_fun

vous n'allez plus manger de viande après ça
https://www.dailymotion.com/relevance/search/viande/video/x4f0e4_reportage-viande-boucherie-scandale_blog
Revenir en haut Aller en bas
Braki18
Admin
Braki18


Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : error 404 not found
Date d'inscription : 26/12/2007

vidéos dailymotion Empty
MessageSujet: Re: vidéos dailymotion   vidéos dailymotion Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:05

hihihi vidéos dailymotion 343635
par contre c'est moins glop pour la viande, mais t'as foiré ton coup, c'est pas ça qui va m'empêcher de continuer à être un carnivore!! vidéos dailymotion 531606
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 18/01/2008

vidéos dailymotion Empty
MessageSujet: Re: vidéos dailymotion   vidéos dailymotion Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:36

je suis sure que la Maute appréciera ta video.
en tout cas, une chose est sure, j'aimais déja pas la viande, là c'est fini finie vidéos dailymotion 835300 vidéos dailymotion 576633
Revenir en haut Aller en bas
jipifree

jipifree


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/12/2007

vidéos dailymotion Empty
MessageSujet: Re: vidéos dailymotion   vidéos dailymotion Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:46

tu pu Lnoish , je vois pas le rapport entre la maude que je connais et la greluche qui parle pour rien dire

la maude que je connais parle peu mais super vite

voila

vidéos dailymotion 694702 vidéos dailymotion 155432 vidéos dailymotion 985207 vidéos dailymotion 162512 vidéos dailymotion 364678 vidéos dailymotion 339582
Fo pas me chercher et fo pas toucher à la maude
Revenir en haut Aller en bas
Braki18
Admin
Braki18


Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : error 404 not found
Date d'inscription : 26/12/2007

vidéos dailymotion Empty
MessageSujet: Re: vidéos dailymotion   vidéos dailymotion Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:08

/me d'accord avec Lnoish, la maut elle parle trop ton amour te rend aveugle JP vidéos dailymotion 343635
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 18/01/2008

vidéos dailymotion Empty
MessageSujet: si je peux me permettre   vidéos dailymotion Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:05

pour vivre sous le même toit... certes, ce n'est pas du tout même au point que la bouffonne de la video... mais ça pourrait en être une bonne caricature, parce que la Maute, quand elle veut, elle déballe pendant des heures et à un débit de fou! demandez à ma mère quand la Maute rentre du taf... on sait tout ce qui s'est passé dans sa journée... en moins de 10minutes!!!!!
et pour revenir à la vidéo, il est arrivé qu'on fasse des soirées où elle débitait tellement et changeait de sujet tellement rapidement qu'elle même se perdait!

allons allons, on va pas lancer un débat pour savoir celui qui perçoit l'autre le mieux. on va en conclure que cette video est marrante mais moi j'aurais presque tendance à dire sexiste. après tout, pourquoi ce serait une nana. je suis sure qu'il existe des mecs aussi bavards, et à dire de telles niaiseries, non? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Braki18
Admin
Braki18


Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : error 404 not found
Date d'inscription : 26/12/2007

vidéos dailymotion Empty
MessageSujet: Re: vidéos dailymotion   vidéos dailymotion Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:23

euh ptet mais en tous cas d'expérience je trouve quand même qu'en majorité les filles parlent plus que les gars....
vidéos dailymotion 725472
Revenir en haut Aller en bas
jipifree

jipifree


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/12/2007

vidéos dailymotion Empty
MessageSujet: Re: vidéos dailymotion   vidéos dailymotion Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:25

Non c est vrai que des fois un petit TA GUEULE ça défoule , mais , je voulais juste défendre la petite tête blonde de service ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéos dailymotion Empty
MessageSujet: Re: vidéos dailymotion   vidéos dailymotion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéos dailymotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wazaaaaaaaaaa :: Café des amis :: Insolite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser