Wazaaaaaaaaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wazaaaaaaaaaa


 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 qui a dit que le téléphone ne faisait rien?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 18/01/2008

qui a dit que le téléphone ne faisait rien?! Empty
MessageSujet: qui a dit que le téléphone ne faisait rien?!   qui a dit que le téléphone ne faisait rien?! Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:51

http://fr.youtube.com/watch?v=kAd0aWxs7kQ
aujourd'hui des pop corn, demain, du café??;-)
Revenir en haut Aller en bas
Braki18
Admin
Braki18


Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : error 404 not found
Date d'inscription : 26/12/2007

qui a dit que le téléphone ne faisait rien?! Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que le téléphone ne faisait rien?!   qui a dit que le téléphone ne faisait rien?! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:21

pfttttttt c'est de la connerie pure et simple faite par une société de comm, dans la réalité, il faudrait 10 millions de tel pr faire ça
d'ailleurs, ils ont fait la même vidéo avec des bananes mdrrrr
alors certes il y a certainement des effets néfastes inconnus, et il faut utiliser le tel avec prudence mais faut arrêter, de là à dire que 4 ou 5 tel peuvent faire griller un pop-corn, n'importe nawak
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 18/01/2008

qui a dit que le téléphone ne faisait rien?! Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que le téléphone ne faisait rien?!   qui a dit que le téléphone ne faisait rien?! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:04

euh, humour, tu connais??
Revenir en haut Aller en bas
HiTiH

HiTiH


Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : Aydat
Date d'inscription : 03/01/2008

qui a dit que le téléphone ne faisait rien?! Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que le téléphone ne faisait rien?!   qui a dit que le téléphone ne faisait rien?! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:47

le orel ya des sujets faut pas le gratter Wink
Revenir en haut Aller en bas
la ganoush

la ganoush


Nombre de messages : 164
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

qui a dit que le téléphone ne faisait rien?! Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que le téléphone ne faisait rien?!   qui a dit que le téléphone ne faisait rien?! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:22

en ce moment c'est clair ... sinon pourquoi m'aurait il bloqué sur msn ???!!... qui a dit que le téléphone ne faisait rien?! 731300
Revenir en haut Aller en bas
Braki18
Admin
Braki18


Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : error 404 not found
Date d'inscription : 26/12/2007

qui a dit que le téléphone ne faisait rien?! Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que le téléphone ne faisait rien?!   qui a dit que le téléphone ne faisait rien?! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:58

aurore==>je sais que c'est de l'humour venant de ta part, mais ce qui m'énerve, c'est que cela prouve par A + B qu'on peut faire avaler n'importe quoi à la population et que ces crétins croient tout ce qu'on leur raconte, c'est pas à ce train là que ça pètera... qui a dit que le téléphone ne faisait rien?! 985207
la ganoush: euh au hasard parce que je déteste me faire envoyer bouler encore plus de la manière dont tu l'as fait et surtout quand j'ai raison?!?!
Revenir en haut Aller en bas
la ganoush

la ganoush


Nombre de messages : 164
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

qui a dit que le téléphone ne faisait rien?! Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que le téléphone ne faisait rien?!   qui a dit que le téléphone ne faisait rien?! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:10

tu as raison ??????? c'est de l'humour ca aussi ???
désolée mais quand je me sens agressée j'envoie chier ...
Revenir en haut Aller en bas
jipifree

jipifree


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/12/2007

qui a dit que le téléphone ne faisait rien?! Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que le téléphone ne faisait rien?!   qui a dit que le téléphone ne faisait rien?! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:15

ON EST A PAS A OK CORAL les cowboys qui a dit que le téléphone ne faisait rien?! 741751
Revenir en haut Aller en bas
Braki18
Admin
Braki18


Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : error 404 not found
Date d'inscription : 26/12/2007

qui a dit que le téléphone ne faisait rien?! Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que le téléphone ne faisait rien?!   qui a dit que le téléphone ne faisait rien?! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:18

La ganoush a écrit:
désolée mais quand je me sens agressée j'envoie chier ...

réaction normale, sauf que ce que t'as pas compris, c'est que j'essayais de passer un message sur un ton humoristique mais bon faut croire que je m'y suis mal pris. bref....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a dit que le téléphone ne faisait rien?! Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que le téléphone ne faisait rien?!   qui a dit que le téléphone ne faisait rien?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a dit que le téléphone ne faisait rien?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wazaaaaaaaaaa :: Café des amis :: Insolite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser